DC Chronicles - Forum RP

Sur DC Chronicles, vous incarnez un personnage évoluant dans l'univers des Comics DC. Bon, mauvais ou un peu des deux, avancez entre alliances et rivalités !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Event 1 : Attaque d'animaux

    DC Planet
    DC Planet
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/08/2016
    Age : 37

    Event 1 : Attaque d'animaux Empty Event 1 : Attaque d'animaux

    Message par DC Planet Lun 29 Aoû - 12:52

    *Tuti Tuti tulutututu*

    Flash spécial présenté par DC Planet

    Bonjour DC Chronicles !

    Une vague de violence touche tous les Etats-Unis ! Les animaux sont devenus incontrôlables. Ils sont en proie à une effrayante folie. Il semble s’attaquer à tous ce qui bouge. De nombreux cas, de chiens, chats ou encore lapins s’attaquant à leurs maîtres, ont été recensés ! Les rats sont sortis des égouts ! Les vaches ont forcés leurs enclos !
    Les autorités sont complètement dépassées ! La garde national a été déployé ! Il vous ait recommandé de rester chez vous et de vous tenir éloigner de toutes sortes d’animaux ! Enfermer votre belle-mère par sécurité !

    Notre article sur Central City

    Notre article sur Gotham

    Notre article sur Metropolis

    Notre article sur Smallville


    ____________________________________

    Pré-requis :
    - Les animaux « mammifères » sont extrêmement violents et même ayant de tendance suicidaire. On pourrait apparenter cela à la rage !
    - Ne vous connaissez ni la raison, ni qui aurait pu faire ça.

    Déroulé :

    - J'écrirai un petit paragraphe des conditions de la ville dont vous vous trouvez, je vous laisse après libre court.
    - Je placerai plusieurs évènements à vous des les suivre ou pas.
    - Je posterai ou mp des indices/compléments pour faire avancer l’aventure tout le long de l’event.
    - Je rajouterai certainement des éléments dans ce post tout le long de l'event.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:43